Pour souffler un peu, se remplir le bide et se détendre les jambes.
Car en plus de la chaleur accablante et de l attaque des moustiques atomiques qui donnent envie à tout le monde de se coucher le plus tôt possible pour se mettre à l abri sous la tente, on a retrouvé le dénivelé !!
Eh oui!! Les carpates sont là et ça casse les pattes.
Mais on sent bien qu après deux mois on a plus la forme qu au début et on enchaîne les montées et les descentes sans trop de peine.
Mention spéciale encore une fois pour l incroyable Luna qui, après une longue journée certes ponctuée par des glaces à l eau et des pauses baignades salvatrices, n a pas rechigné à reprendre son vélo pour chercher un endroit pour planter la tente.
Alors qu on avait déjà fait 70 km, la belle pepettes se met en danseuse pour affronter la montée et tout en chantonnant, nous dit "Oh mais c'est trop bien de pédaler le soir, il fait plus frais !!!"
Les bras nous en tombent.
Sacrée Luna.
5 comme les doigts de la main , 5 comme deux et trois qui les font , 3 petits tours et puis s'en vont ... 2 adultes et 3 enfants pédalant le long du Danube. Pour s'offrir une petite parenthèse dans le quotidien et resserrer nos liens ! Pour prendre le temps de se sentir bien ...
Les vélocipèdes
lundi 20 juin 2016
Pause ombragée
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire