Les vélocipèdes

Les vélocipèdes

dimanche 14 août 2016

Home sweet home

Bien  le bonjour à tous !
Nous revoilà après cette dizaine de jours post-atterrissage millavois !
Et déjà le tourbillon de la vie qui nous aspire et empêche de venir vous conter la suite et fin de ce voyage.
C'est avec grande joie que nous avons aperçu le panneau MILLAU ...
L'excitation est à son comble dans le camion chez nos trois laperaux et déjà tout plein de questions concernant la maison  : Est-ce que Kouchka le chat sera là ? Et les voisins ? Et y'aura-t-il des prunes dans le prunier ? Et quand est- ce qu'on va se baigner ? Et les playmobils seront-ils prêts pour une mega partie de retrouvailles ??

On canalise les énergies en chantant les airs qui nous ont manqués et arrivons, pratiquement 4 mois après notre départ au 10 IMPASSE DOMINIQUE DE SAINT LEON.
 La maison n'a pas bougé et nous retrouvons vite nos marques dans notre si joli nid douillet !




 Vive les repas variés ET sur une chaise haute pour le petit Marceau ...
 Bonheur des grasses matinées chacun confortablement bien installés dans son nid douillet et dans sa chambre !
 Et les baignades dans nos belles Gorges du Tarn ....

Puis le plaisir des apéros /grillades avec les copains et retrouvailles avec les voisins, (nos si chers voisins qui ont si bien veillés sur notre chat ( pas de photo pour illustrer les retrouvailles quelques peu boudeuse de la belle qui nous fait bien sentir son sentiment d'abandon et nous snobe pas mal !), relevés notre courrier et tutti cuanti) et qui ont su nous redonner le plaisir d'être si proches et de pouvoir partager le quotidien tout en racontant, par bribes, notre épopée.
On ne pouvait pas rêver mieux en arrivant le jour de l'anniversaire de Lina , 4 ans et Luna et Camille ont passé un super après-midi festif le temps que nous déchargions tout du camion et que Marceau se fasse une sieste de 4 heures pour se remettre de ses émotions.
Fête votive et soirées animées comme pour nous faire prolonger les joies de l'été.

On a ensuite enchainé avec les retrouvailles familiales et les cousinades de tous côtés pendant que Matthieu avait déjà repris le chemin du travail.
Content mais crevé.

Voilà,
Y' a comme déjà un petit air de rentrée ....



Même si on n'a pas trop envie d'y penser....... En tous cas, cartables au dos, nos trois marmots sont eux fin prêts pour de nouvelles aventures pendant que nous, nous reprenons nos marques, le quotidien et son organisation tout en tentant de préserver l'élixir de CARPE DIEM que nous avons trouvé sur notre chemin.

Un grand MERCi à vous tous, chers lecteurs de ce blog.
Partie remise pour un ultime post avec quelques chiffres, quelques "bilans", tout une myriade de remerciements , un billet d'humeur et aussi l'envie de reprendre très vite la route vers de nouveaux horizons.

Nous vous embrassons bien fort.
Les lapins bleus rentrés au terrier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire